lire nos tracts - "Sarralbe Ma Ville - j'M" avec Nadia Weiler-Strasser, Conseillère Municipale et Adrien Flory, Ancien Président de l'Association des Commerçants

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal

lire nos tracts

 
 
 
 

Adrien FLORY - une campagne digne et sérieuse

Cher(e)s Concitoyen(ne)s , Cher(e)s Ami(e)s)

Nous avons mené une campagne digne et sérieuse pour vous informer des enjeux réels pour l’avenir de notre ville. Beaucoup de questions que nous avons soulevées sont restées sans réponse et je vous laisse apprécier...
Par votre participation, par votre engagement et par vos suggestions, vous nous avez aidés à élaborer un projet ambitieux mais tout à fait réaliste et réalisable sur le plan technique et financier, qui permettra d’enrayer le déclin et assurer un avenir prospère à notre ville.
Nos avons lancé un questionnaire pour que vous puissiez vous exprimer- une
première à Sarralbe que vous avez largement approuvée.
Nous avons ouvert une permanence où beaucoup d’entre vous sont venus débattre des idées pour faire avancer notre ville - également une première à Sarralbe.
Nous avons cherché le dialogue direct avec vous et nous sommes allés à votre rencontre. Vous nous avez aussi fait parvenir vos suggestions par internet et facebook.
Pour nous, le dialogue et la concertation ne sont pas uniquement des phrases électoralistes mais des constantes dans nos actions et nous continuerons ainsi pour le bien et l’unité de notre ville.
Je fais confiance à votre bon sens pour séparer le bon grain de l’ivraie face au vide de l’argumentation d’un Maire sortant seul, enfermé dans un monologue évoquant des scénarios catastrophes et qui tente une fois de plus de faire avorter des projets visionnaires qui garantissent pourtant un futur pour vous et vos enfants à Sarralbe.
Je remercie chacune et chacun de vous pour son implication, son soutien et son amitié. Je remercie aussi tous les élus et Maires voisins qui nous ont soutenus.
Nos projets ont suscité l’enthousiasme. Transformons-les ensemble en réalité.


Adrien FLORY
la liste:  «Sarralbe Ma Ville»

....lire la suite

 

Adrien FLORY - un Maire pour tous

Cher(e)s Concitoyen(ne)s , Cher(e)s Ami(e)s)


Un maire se doit d’être le garant d’un débat électoral digne et sérieux
Nous menons une campagne dans ce sens pour vous informer des réalités qui ne sont, bien sûr, pas bonnes à entendre pour ceux qui en sont à l’origine.
Toutes les informations que nous présentons sont véridiques et on vous a fourni des éléments le prouvant pour les vérifier par vous-même.
Face à sa côte qui dégringole et à l’abandon de ses soutiens qui préfèrent se tourner vers nous et soutenir notre liste pour un avenir plus prospère à Sarralbe, le Maire sortant abaisse le niveau du débat au caniveau.
C’est indigne pour notre Ville et je me dois de répondre à un tel tract diffusé dans de telles conditions.
Comme vous, je constate avec surprise que le Maire sortant se livre a une
campagne de dénigrement et de désinformation face à nos arguments et à nos projets phares qui permettront d’enrayer le déclin de Sarralbe.
Pourquoi n’a-t-il pas mené des projets depuis 13 ans pour relancer l’économie locale, au lieu de combattre depuis toujours tous les grands projets comme Polyglass, le Thermalisme, la Géothermie et aujourd’hui nos projets ?
Je constate aussi que les vraies questions comme le favoritisme, l’emploi des proches, l’enrichissement personnel etc..sont restées sans réponse…
...à chacun d'apprécier.

Adrien FLORY
la liste:  «Sarralbe Ma Ville»

....lire la suite

 

NOS PROJETS

...tout ce que vous devez savoir avant de voter

Chers Concitoyens, Cher(e)s Ami(e)s)


Enfant de Sarralbe, issu d’une ancienne famille de cette ville depuis des générations, je me présente au mandat de Maire pour m’investir dans
l’avenir de notre ville.
Très attaché à ma ville, j’y ai passé toute ma jeunesse et ma vie professionnelle.
J’y ai dirigé plusieurs entreprises, créé des emplois. Je m’y suis investi aussi pendant des années en tant que Président de l’Association des Commerçants.
Je vous présente ici mon équipe composée de gérants de sociétés,
responsables à différents niveaux, ancien artisan, enseignant, des métiers sociaux-éducatifs et nous nous engageons à mettre à votre service tout notre dynamisme et nos compétences.
Je vous présente surtout notre projet pour Sarralbe avec des idées nouvelles dont Sarralbe a tant besoin. Tous ces projets sont réalistes et le
financement sera fait conjointement grâce à des investisseurs privés et des subventions que nous obtiendrons, pour ne pas augmenter vos impôts.
Accordez-moi votre confiance, je m’engage à réaliser ces projets dans les années à venir pour un retour à la prospérité de notre Ville.


Adrien FLORY
la liste:  «Sarralbe Ma Ville»

....lire la suite

 

le vrai bilan du Maire sortant...

...tout ce que vous devez savoir avant de voter

Un mandat de plus du Maire actuel et Sarralbe sera une ville déserte.

Les commerces ferment les uns après les autres, le nombre des habitants diminue, des logements sont vacants et ne trouvent pas de locataire ou d’acheteur.
Nous vous avons déjà informés dans nos précédents tracts de la mauvaise gestion des finances publiques et le «site du contribuable» vient le confirmer: Sarralbe obtient 6/20 !(voir article en face )
Bien sûr, dans le bilan du Maire sortant que vous avez reçu récemment, on ne vous en parle pas...
Bien au contraire, on déforme les informations et on arrange les chiffres pour vous donner l’illusion d’une bonne gestion. Mais ce n’est qu’une illusion.
Car si vous passez dans d’autres villes aux alentours, vous ne verrez pas les magasins fermés alignés les uns après les autres, vous ne verrez  pas des panneaux  «à vendre» à tous les coins des rues.
Bien sûr, il y a la crise mais la crise n’explique pas tout.
Ainsi, faites un tour à Puttelange-aux-Lacs, à Diemeringen, à Drulingen ….
La prospérité de ces villes démontre que même en temps de crise, il y a des communes qui s’en sortent mieux que d’autres.
Pourquoi?  
Car leurs Maires ont su fixer les bonnes priorités pour un développement sain de leurs communes.  
Au lieu de dépenser uniquement leur budget , ils ont su contribuer à créer de la richesse pour le bien des habitants et de leurs cités .
Ils ont su surtout conserver une attractivité permettant aux commerces de prospérer et d’attirer des emplois.
A Sarralbe, nous sommes dirigés depuis treize ans par un Maire et une équipe motivés non par l’intérêt général mais d’abord par leur intérêts personnels.
Voilà pourquoi dans les pages suivantes, vous trouverez le vrai bilan du Maire sortant et déjà nos engagements pour initier le changement nécessaire.
Nous vous présenterons dans les prochains jours notre équipe et notre programme.
Ainsi, vous jugerez vous-même où se situe aujourd’hui le vrai dynamisme et à qui faire confiance pour l’avenir de notre ville.

Adrien FLORY
Pour la liste:  «Sarralbe Ma Ville»

....lire la suite

 

nos précédents tracts...

 
Parce que nous aimons notre ville, <br />construisons ensemble le changement que chacun attend
QU'EN ATTENDEZ-VOUS
football club, Ryhmes scolaires, Navette, Halte fluviale, PPRT, Decoupage cantonal...
Rythmes scolaires, collège, gestion de la ville - amateurisme a son comble
Elections Municipales Sarralbe 2014, Adrien Flory s'engage avec Nadia Weiler-Strasser
 
Retourner au contenu | Retourner au menu